Divulgation des reclassifications de postes
Les règles et les principes qui régissent la reclassification des postes dotés sont énoncés dans les Lignes directrices sur la reclassification. Ces lignes directrices servent à encadrer l’exercice, par les administrateurs généraux, de leurs pouvoirs délégués aux fins de la reclassification de postes existants. La mise à jour des renseignements est effectuée aux trois mois.
Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles les fonctions d’un poste peuvent changer et entraîner sa reclassification :
- Les changements apportés au mandat d’un ministère ou d’un programme
- Une réorganisation devenue nécessaire pour répondre à une situation extérieure dont l’effet est d’augmenter ou de réduire la disponibilité des ressources
- Une réorganisation devenue nécessaire pour augmenter l’efficience et l’efficacité des ressources financières et humaines
- La réaffectation du travail parmi les ressources humaines existantes pour augmenter la productivité
- Les résultats d’un grief de classification
N.B. Ne figurent pas ici les renseignements qui sont exemptés en vertu de la Loi sur l'accès à l'information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
Liste des reclassifications de postes de l'Agence
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