Normes de service et résultats
Normes de service
Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité :
- Un service professionnel et courtois
Nous vous servons avec courtoisie et professionnalisme. - Un service adapté
Nos conseillers sont à l’écoute des particularités de votre projet et s’assurent de répondre adéquatement à vos besoins. - Un service accessible et réactif
Nous vous servons dans la langue officielle de votre choix.
Notre objectif est de réduire au minimum nos délais de réponse et les temps de traitement de votre demande d'information ou de conseil.
Nous communiquerons avec vous au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant votre appel ou votre courriel concernant une demande d’information. Si la demande nécessite des recherches approfondies, nous vous informerons du délai de traitement requis.
- Un traitement rapide des demandes de financement
Notre objectif est de réduire au minimum le temps de traitement des demandes d’aide financière et des paiements de réclamation. - Un service confidentiel
Nous traitons votre dossier avec confidentialité.
Résultats
Nous évaluons notre rendement et prenons l'engagement de présenter les résultats obtenus pour nos programmes. Voici nos résultats :
Résultats : programmes d’aide financière
Temps moyens de traitement PDEQ et CERI |
Engagement |
Résultats |
|
2019-2020 |
2020-2021 |
||
Accusé de réception en ligne |
2 jours |
Réponse automatisée |
Réponse automatisée |
Accusé de réception : |
5 jours |
3 jours |
1 jour |
Accusé de réception : |
10 jours |
4 jours |
4 jours |
Décision pour demande de financement |
De 35 à 65 jours 1 |
56 jours |
59 jours |
Traitement de la réclamation |
Moins de 25 jours |
15 jours |
12 jours |
Temps moyen de traitement PDC |
|||
Traitement de la réclamation |
Moins de 25 jours |
9 jours |
14 jours |
1 Demande incomplète : un maximum de 45 jours est accordé pour soumettre les informations manquantes – au-delà de ce délai, le dossier sera fermé.
Le souci de répondre à vos besoins
Si vous jugez que nous avons manqué à notre engagement de vous offrir un service de qualité, veuillez communiquer avec le bureau d’affaires qui dessert votre région administrative. Vous pouvez également remplir le questionnaire de satisfaction en ligne.