Normes de service et résultats

Normes de service

Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité :

Résultats

Nous évaluons notre rendement et prenons l'engagement de présenter les résultats obtenus pour nos programmes. Voici nos résultats :

Résultats : programmes d’aide financière

Temps moyens de traitement PDEQ et CERI

Engagement
(jours civils)

Résultats
(moyenne en jours) pour 90 % des cas

2019-2020

2020-2021

Accusé de réception en ligne

2 jours

Réponse automatisée

Réponse automatisée

Accusé de réception :
demande de financement

5 jours

3 jours

1 jour

Accusé de réception :
demande de financement nécessitant des informations complémentaires

10 jours

4 jours

4 jours

Décision pour demande de financement

De 35 à 65 jours 1

56 jours

59 jours

Traitement de la réclamation

Moins de 25 jours

15 jours

12 jours

Temps moyen de traitement PDC

Traitement de la réclamation

Moins de 25 jours

9 jours

14 jours

1 Demande incomplète : un maximum de 45 jours est accordé pour soumettre les informations manquantes – au-delà de ce délai, le dossier sera fermé.

Le souci de répondre à vos besoins

Si vous jugez que nous avons manqué à notre engagement de vous offrir un service de qualité, veuillez communiquer avec le bureau d’affaires qui dessert votre région administrative. Vous pouvez également remplir le questionnaire de satisfaction en ligne.

En savoir plus sur DEC