Sélection de la langue

Recherche

Détails du programme : Fonds d’aide et de relance régionale

De Développement économique Canada pour les régions du Québec

Modalités de l'initiative

Le FARR vise à offrir une aide financière d’urgence aux PME et aux OBNL qui n’ont pas accès à toute l'aide du gouvernement du Canada qui leur est nécessaire pour couvrir leurs besoins de liquidités, afin qu’ils puissent demeurer opérationnels.

Le financement sera cohérent avec les autres aides d'urgence, tout en évitant la duplication des aides gouvernementales octroyées.

Mise en œuvre

Coûts autorisés

Les coûts admissibles comprennent ceux qui contribueront à stabiliser les PME et les organismes et à atténuer les impacts de la COVID-19, et qui ne sont pas entièrement couverts par d’autres mesures du gouvernement du Canada. Ces coûts peuvent comprendre les coûts d’exploitation pour maintenir les opérations de l’organisation.

Clientèle admissible

Le FARR s’adresse à l’ensemble des secteurs économiques du Québec (aéronautique, commerce de détail, événementiel culturel et sportif, industrie manufacturière, production alimentaire, technologie, tourisme, etc.). Certaines restrictions d’admissibilité s’appliquent aux travailleurs autonomes et entreprises individuelles.

Ne sont pas admissibles :

Aide financière

Principaux critères d’analyse

Considérations

Vous n'êtes pas certain quelle situation s'applique à vous?

Si votre entreprise ou organisme est domicilié au Québec, composez le 1-800-561-0633 ou envoyez-nous un courriel. Nos conseillers pourront vous guider.

Signaler un problème sur cette page

Pour tout problème, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification: